Mighty Marketing
Comment : 0

Want?

Un bouton Want?

Après des mois de pourparler, il est officiellement annoncé que Facebook expérimente présentement un bouton Want.Want-150x150
Cela fait déjà un bon moment que des développeurs avaient remarqué des codes pour un bouton Want dans le JavaScript de Facebook. Quand ce dernier était interrogé à ce propos, ils restaient très vagues, ne confirmant ni ne déniant pas leurs intentions.

 

Voilà alors que Facebook annonce qu’il fait équipe aves 7 chaines de magasins dont Victoria Secret, pour expérimenter la plateforme qui permettra l’usage des boutons Want, Collect ou Like.

 

Chaque personne qui utilisera ces fonctionnalités aura une notification et pourra partager des Collections tout comme Pinterest. Facebook a tout de même tenu à personnaliser cette fonction en ajoutant des liens qui donneront accès à la vente en ligne.

 

Facebook ne toucherait aucun pourcentage sur ces ventes. Cependant, il pourrait se décider à charger des frais aux entreprises pour chacune des références faites qui mettent en contact un client et un site de commerce électronique.

 

Voici un article de Business Insider sur l’utilisation de cette nouvelle plateforme par Victoria Secret.

À propos de l'auteur
Gabriel Touchette est diplômé de l’Université Bishop’s avec une double concentration en Entrepreneurship et Marketing (“BBA”, 2012). Il entre par la suite à l’Université de Sherbrooke en Maîtrise en Commerce Électronique. En 2011, il fonde Solution Mighty Marketing, une entreprise de gestion des réseaux sociaux qui plus tard, ajoutera le design web et stratégie web à son offre de service. Passionné d’entreprenariat et des réseaux sociaux, Gabriel est toujours à la recherche de nouveaux challenges.

Laissez un commentaire

*

captcha *

Contact Us