Mighty Marketing

Une stratégie pour les gouverner tous!Une Mighty Stratégie web

Votre stratégie web est aussi importante que votre stratégie d’affaires. En fait, c’est deux éléments devraient même évoluer dans la même direction pour pouvoir créer des synergies et ainsi vous faire bénéficier de façon optimale de votre présence web.

Analyse de l’environnement compétitif

Lors de la création de votre stratégie web, le premier élément pris en considération reste toujours votre environnement compétitif. Certaines normes et meilleures pratiques sont bien établies dans votre industrie et il est bon de les comprendre afin de pouvoir les appliquer ou les optimiser ! Cette analyse permet aussi de déterminer les pitfalls ou problèmes à éviter.

Audit du site web

Fort de l’analyse de l’environnement compétitive, nous sommes maintenant en position de faire l’audit de votre site web. Cette étape est cruciale, car elle permet de reconnaître les forces et faiblesses de votre site web et nous permet donc de capitaliser sur ces éléments.

Marketing web

Le meilleur des sites web reste inutile si personne ne le fréquente ! Il est primordial de déterminer qu’elles seront les stratégies mises en place pour attire du trafic de QUALITÉ. Avoir 1 million de visites par mois n’est aucunement utile pour votre entreprise si aucun d’entre eux n’est intéressé par vos produits/services. À la limite, cela sera néfaste pour votre site web, car les visites amenées auront un faible taux de satisfaction ce que Google tiendra en considération. Ne faites pas l’erreur de tomber sous le charme d’un vendeur qui vous propose des milliers de visiteurs, focalisez sur des sources de qualité qui vous fourniront du trafic de qualité.

Personnalisation de la Stratégie web (KPI, Tableau de bord)

Aucune entreprise n’est la même donc pourquoi utiliseriez-vous une stratégie web générique ? Chez Solution Mighty Marketing, nous élaborons vos stratégies web sur mesure pour vos besoins afin de maximiser les résultats escomptés (taux conversion, nombre de soumissions, téléchargement de e-book, etc.). Afin de pouvoir mesurer les éléments cruciaux de votre stratégie, nous définirons des indicateurs de performance clé (KPI). Cette étape est très importante, car il n’y a aucun bénéfice à mesurer quelque chose que l’on ne peut changer !

Optimisation site web

Riches de toutes les étapes précédentes, nous sommes en mesure de vous proposer les correctifs à votre site qui aura pour but ultime d’augmenter vos indicateurs de performance ce qui entraînera de plus grands retours sur investissement pour votre entreprise !

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