Mighty Marketing

Analytic et stratégie web à la rescousse!

CadOsphere est une entreprise qui a su tirer son épingle du canal web. Cependant, elle enregistrait une forte dépendance au niveau de la période de Noël et se demandait vers quelle autre fête pourrait-elle se tourner afin diminuer cette dépendance et augmenter les revenues et ce tout au long de l’année.

Notre “Mighty” intervention:

-Déterminer quels était les KPI importants compte tenu de son marché et de ses activités. En ce sens, nous avons fournit à notre cliente une analyse complète des KPI les plus pertinents à partir des données fournies par son CMS ainsi que Google Analytics selon la nature de l’indicateur de performance.

-Créer un tableau de bord pour que notre cliente puisse suivre l’évolution de manière aisée et intelligible.

-Adapter la stratégie web en prenant en compte ses données pour augmenter le taux de conversion.

-Optimisation de l’ergonomie du site pour élargir l’entrée de l’entonnoir de conversion du site.

-Optimisation des processus au niveau du panier d’achat et du processus d’approvisionnement. Le but premier étant ici de réduire la longueur de l’entonnoir de conversion.

-Stratégie de gestion des réseaux sociaux élaboré pour combiner les synergies entre le site web et les plateformes de réseaux sociaux.

Contact Us