Mighty Marketing
Comment : 0

Une personne âgée de 71 ans corrige un homme de plus de 6pied!

Une personne âgée pas comme les autres!

Mr cokeley : personne âgée pas comme les autres

L’habit ne fait pas le moine et voila un homme qui l’apprit de façon percutante! L’ancien militaire champion de boxe invaincu, M. John Cokeley, écoutait calmement la télévision dans son domicile. Vers 10 h 15, M. Cokeley fut dérangé par des cris qui provenaient de dehors près de la résidence de son ami.

Un homme, Mark Pearce, hurlait et menaçait le voisin de M. Cokeley. Lorsque le géant a vu, M. Cokeley, il s’est empressé de le rejoindre et de lui demander s’il voulait, lui aussi, faire part du conflit. M Cokeley lui a laissé savoir que non et c’est à ce moment que Pearce la frapper pour la première fois.

M. Cokeley a mentionné qu’il était pour appeler la Police quand Pearce là frappé en plein visage. La patience de M. Cokeley a atteint ses limites et il a répliqué d’une solide droite au visage de Pearce. Pearce est tombé puis ses relevés et à tenté de frapper le vieil homme une troisième fois.

M. Cokeley ne lui a pas laissé la chance de frapper une troisième fois. M. Cokeley a assené un violent crochet du doit au corps de Pearce qui est resté au sol jusqu’à l’arrivée des policiers.

Il est dommage de voir que certaines personnes considèrent les personnes âgées comme inutiles ou qu’ils n’ont plus leur place dans la société… Certaines personnes vont encore plus loin et poussent l’audace à abuser des personnes âgées de façon psychologique ou même de façon physique.

Je suis d’avis qu’il n’y a pas d’âge pour apprendre et qu’il n’y a pas d’âge pour ce faire respecter. Si M. Cokeley a réussi à mettre un molosse de la moitié de son âge KO et bien je suis d’avis que toute personne âgée sera en mesure de relever le défi du web et de venir à leur tour nous apprendre quelques bonnes leçons sur internet!

À propos de l'auteur
Gabriel Touchette est diplômé de l’Université Bishop’s avec une double concentration en Entrepreneurship et Marketing (“BBA”, 2012). Il entre par la suite à l’Université de Sherbrooke en Maîtrise en Commerce Électronique. En 2011, il fonde Solution Mighty Marketing, une entreprise de gestion des réseaux sociaux qui plus tard, ajoutera le design web et stratégie web à son offre de service. Passionné d’entreprenariat et des réseaux sociaux, Gabriel est toujours à la recherche de nouveaux challenges.

Laissez un commentaire

*

captcha *

Contact Us