Mighty Marketing
Comment : 0

Internet aux services des personnes âgées

Personnes âgées : Comment rester en contact avec ses prochesOrganisme pour les personnes âgées

Rendre internet accessible à tous, voilà ce qu’ActivAge a pensée!

Cet organisme a choisi d’apporter un bienfait aux personnes âgées par la voie d’internet en leur permettant de rester en contact avec leurs proches.

C’est avec la collaboration d’AgeVillage que ces derniers ont rendu possible ce projet. C’est donc ensemble qu’ils ont créé ViaFamilia « Grand Age » . Ce site, spécialement conçu pour les personnes âgées vivant dans les institutions, est un complément du site déjà existant ViaFamilia qui propose un espace gratuit pour les familles leur permettant d’échanger et de se retrouver.

ViaFamilia « grand Age » est d’ailleurs le site internet idéal pour initier les séniors à l’informatique.De par sa simplicité et sa facilité d’accès, il permet aux aînées de faire leurs armes avec internet sans en subir les frustrations occasionnées par leur inexpérience.

ActivAge s’est par ailleurs associé avec des psychologues, des thérapeutes et des informaticiens afin de maximiser l’efficacité du projet et de répondre aux besoins de cette nouvelle demande.

À cette fin, les recherches ont permis la création de ce site internet simplifié et clair dans tous ses aspects.

De par ses efforts, ViaFamilia souhaite apporter des solutions aux problématiques liées à l’utilisation d’internet par les personnes les plus âgées et croit en l’avancement de cette réussite

À propos de l'auteur
Gabriel Touchette est diplômé de l’Université Bishop’s avec une double concentration en Entrepreneurship et Marketing (“BBA”, 2012). Il entre par la suite à l’Université de Sherbrooke en Maîtrise en Commerce Électronique. En 2011, il fonde Solution Mighty Marketing, une entreprise de gestion des réseaux sociaux qui plus tard, ajoutera le design web et stratégie web à son offre de service. Passionné d’entreprenariat et des réseaux sociaux, Gabriel est toujours à la recherche de nouveaux challenges.

Laissez un commentaire

*

captcha *

Contact Us