Mighty Marketing
Comment : 0

Après les baby-boomers, les grands singes

Vraiment les grands singes baby-boomers?

05-Sad-MonkeyEst-ce une blague vous demander vous? Et bien non! Selon la dernière étude du Dr Andrew Oswald, une baisse de bonheur est observée chez les orangs-outangs et autres grands singes lorsque rendue à un certain âge.

Mais alors, comment est-ce que les grands singes vivent cela? Est-ce que l’on parle d’achat d’un mustang rouge, d’une nouvelle copine guenon plus jeune ou même d’un retour aux gym? « Je ne crois pas qu’un singe n’a jamais acheté une voiture », dit le Dr Oswald.

Il semblerait que le bonheur aurait une courbe en U et que rendu à un certain âge, nous ressentions une baisse de plaisir. Cette tendance ne serait pas propre aux humains et nous auraient été transmisse de nos ancêtres.

Nous ne sommes pas sur des implications réelles d’une telle recherche, mais l’image d’un vieux primate au volant d’une rutilante voiture reste tout de même rigolote!

Un gorille baby-boomer?

À propos de l'auteur
Gabriel Touchette est diplômé de l’Université Bishop’s avec une double concentration en Entrepreneurship et Marketing (“BBA”, 2012). Il entre par la suite à l’Université de Sherbrooke en Maîtrise en Commerce Électronique. En 2011, il fonde Solution Mighty Marketing, une entreprise de gestion des réseaux sociaux qui plus tard, ajoutera le design web et stratégie web à son offre de service. Passionné d’entreprenariat et des réseaux sociaux, Gabriel est toujours à la recherche de nouveaux challenges.

Laissez un commentaire

*

captcha *

Contact Us