Mighty Marketing
Comment : 3

Ami des ainés, le nouvel outil pour les commerçants Sherbrookois!

Le dévoilement de la trousse Ami des ainés

Ami des ainés? C’est quoi ça?

Bonjour à tous et à toutes. Voici notre prochain article d’intérêt sur les aînés, personnes âgées ou Baby-boomers! Le 1er Octobre 2012, au Carrefour de L’Estrie, à Sherbrooke, avait lieu le dévoilement de la trousse Ami des aînés.

Ami des ainés est le nom de la trousse qui est offerte gratuitement aux commerçants de la grande région de Sherbrooke. Cette trousse incluant, DVD, dépliant informatif, affiche et autre, a pour but de sensibiliser les commerçants sherbrookois aux besoins spécifiques des aînés sur plusieurs aspects.

Qui est l’instigateur de cette bonne idée?

Ce n’est pas nous chez Solution Mighty Marketing qui avons créé cette trousse malheureusement… Peut-être la prochaine… Qui sait!

La trousse fut présentée par le maire suppléant, Robert Poulot, la conseillère responsable du projet, Mariette Fugère, un citoyen concerné, Bertrand Beaulieu, la directrice de l’AQDR-Estrie, Isabelle Guérard et le ministre de la santé et des services sociaux, responsable des aînés et de l’Estrie, le Dr Réjean Hébert, ont procédé à la présentation’’ (F. Gougeon, La Tribune).

Ami des ainés, fait intéressant

Rappelons-nous que le 1er 0ctobre était la journée internationale des personnes âgées. C’est donc en cette occasion que la ville de Sherbrooke a présenté cette trousse. Autre fait intéressant, Sherbrooke a lancé cette initiative dans le cadre de son concept Sherbrooke, ville amie des ainés (VADA). Sherbrooke fait maintenant partie d’un groupe d’une trentaine de villes à travers le monde précurseur à s’afficher de la sorte envers sa clientèle aînée. Une initiative que nous soulignons!

Ce que Mighty Marketing en pense?

Nous trouvons l’idée excellente et le fait d’engager les commerçants ne fait que donner beaucoup de mérite à la ville de Sherbrooke. Nous nous sommes inscrits afin de pouvoir recevoir la trousse. Une fois la trousse reçue, nous serons en meilleure position pour l’analyse et la critique de celle-ci!

Laissez-nous un commentaire et aimez-nous sur Facebook!

Prenez deux minutes pour lire notre article précédent!

À propos de l'auteur
Gabriel Touchette est diplômé de l’Université Bishop’s avec une double concentration en Entrepreneurship et Marketing (“BBA”, 2012). Il entre par la suite à l’Université de Sherbrooke en Maîtrise en Commerce Électronique. En 2011, il fonde Solution Mighty Marketing, une entreprise de gestion des réseaux sociaux qui plus tard, ajoutera le design web et stratégie web à son offre de service. Passionné d’entreprenariat et des réseaux sociaux, Gabriel est toujours à la recherche de nouveaux challenges.
  1. Gabriel Reply

    Nous avons recu des nouvelles de la ville de Sherbrooke et aurons la trousse demain!

  2. Roxanne Reply

    Très intéressant!

Laissez un commentaire

*

captcha *

Contact Us