Mighty Marketing
Comment : 0

Aînés: on s’amuse à tout âge avec internet

Des aînés qui découvre le web de façon humouristique!

Comme nous avons déjà avancé le sujet à maintes reprises, vous savez déjà que le Web est désormais exploité par beaucoup d’aînés de 65 ans et plus! Ces nouveaux adeptes de l’informatique n’ont pas fini de nous épater, car voilà qu’ils découvrent les fonctions amusantes de celle-ci.

 

L’image plus haute provient d’un extrait vidéo présentant deux dames, découvrant une application servant à déformer leur visages. Ces femmes, prises d’un immense fou rire, ont trouvé une façon bien originale d’égayer leur temps! Voici le lien pour accéder au vidéo en question.

Il est bien connu que le rire possède des effets euphoriques et bénéfiques pour la santé!

Le rire oxygène l’organisme et augmente la capacité respiratoire. Il permet également de réduire les tensions musculaires. Par ailleurs, il semblerait que 20 secondes de rire intense équivaudraient à trois minutes de marche rapide ce qui est très bénéfique pour le cœur.

De plus, lorsque nous rions, notre cerveau sécrète des endorphines «aussi appelés hormones de bonheur». L’endorphine apaise le corps et vient alors, de ce fait, contrer les excès d’adrénaline, facteur responsable au stress. En plus de l’endorphine, la libération de morphine naturelle et de catécholamines est alors émise simultanément ce qui constitue des fonctions d’antidouleur.

Alors quoi de mieux alors pour la guérison des nos aînés que le rire? Il en va de soi que les aînés ne peuvent que bénéficier de l’utilisation de ces fonctions euphoriques! Bravo à ces deux dames!!

À propos de l'auteur
Gabriel Touchette est diplômé de l’Université Bishop’s avec une double concentration en Entrepreneurship et Marketing (“BBA”, 2012). Il entre par la suite à l’Université de Sherbrooke en Maîtrise en Commerce Électronique. En 2011, il fonde Solution Mighty Marketing, une entreprise de gestion des réseaux sociaux qui plus tard, ajoutera le design web et stratégie web à son offre de service. Passionné d’entreprenariat et des réseaux sociaux, Gabriel est toujours à la recherche de nouveaux challenges.

Laissez un commentaire

*

captcha *

Contact Us